Vous êtes ici : Actualités et références > Nos dernières références > Conte musical interactif et burlesque pour un arbre de Noël (75)

Conte musical interactif et burlesque pour un arbre de Noël (75)

"On a volé le La" par Dr Zik et Mister Couak,

Un conte musical burlesque jouait samedi 9 décembre 2017 à Paris (16ème) pour l'arbre de Noël d'une société : "On a volé le La" par Dr Zik, un chef d'orchestre farfelu, et Mister Couak, un musicien revanchard et aigri qui a mal tourné...ou plutôt deux comédiens également chanteurs et multi-instrumentistes de grand talent !

Les chansons originales ont la part belle dans ce spectacle interactif qui fait découvrir aux enfants de façon ludique toutes sortes d’instruments et de styles de musique : jazz, musique orientale, folk song, rap…

"Tout s’est parfaitement déroulé. Nous avons fait le plein et le spectacle a été très apprécié. (...) Un grand merci à vous tous pour l’organisation de cet Arbre de Noël. C’est du travail, mais sachez que les petits (et les grands) ont beaucoup apprécié le spectacle, les cadeaux, la déco de la cantine et des sapins, la présence du Père Noël, le goûter et les chaussettes pleines de chocolat. Tout le monde était très heureux. C’est formidable de pouvoir faire cela dans l’entreprise."

Client : F.F.B. (75)

Écrit par Nathalie le 11/12/2017
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités à découvrir