Vous êtes ici : Actualités et références > Nos dernières références > Arbres de Noël 2021, une reprise timide mais joyeuse !

Arbres de Noël 2021, une reprise timide mais joyeuse !

En 2020, les enfants et leurs familles avaient été privés de leur traditionnel arbre de Noël annuel à cause de l'épidémie de Covid-19, et cette année 2021, heureusement, quelques entreprises ont malgré tout offert un spectacle aux enfants des salariés en respectant, autant que faire se peut, les gestes barrières et la distanciation sociale nécessaires pour éviter que se forme un cluster.

Arbres de Noël 2021, une reprise timide mais joyeuse !

Cette année, le spectacle de magie initialement retenu l'an passé a donc pu se jouer samedi 4 décembre 2021 à Paris (16ème) pour les familles du personnel venues avec leurs enfants, très heureuses que la tradition perdure. Ainsi Yannis whY avec "Le grand show !" a ébloui les spectateurs avec ses tours bluffants et sa gentillesse appréciée de tous. A priori, son spectacle a beaucoup plu : lui a apprécié de renouer avec cette tradition de décembre, et il en fut de même pour les personnes présentes !

Client : Fédération Française du Bâtiment (75)

Écrit par Nathalie le 06/12/2021
 

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Autres actualités à découvrir